12 athlètes de tous niveaux se sont donnés rendez-vous pour passer le week-end de Pâques à Sète (France) pour ce premier Camp Le Binôme SwimRun. Une belle réussite marquée par une belle ambiance entre les stagiaires, et surtout une météo des plus douce à cette période de l’année, permettant aux athlètes de nager directement en Méditerrannée.
Au programme de ce camp, les athlètes auront pu pratiquer plus de 25 heures de sport : natation en mer et en piscine, course à pied avec une sortie longue et du travail de côtes… mais aussi et surtout ils auront pu enchaîner 3 sessions de SwimRun en tentant de retrouver les bases de cet enchaînement si complet ! Des séances d’informations sur la diététique du sportif, sur la préparation physique générale sont aussi venues enrichir ce camp.
Outre le bonheur de partager et d’échanger avec le binôme médaillée de bronze chez les femmes à la dernière finale de l’ÖtillÖ, Aline Tavernier et Julia Moustakir, chacun des athlètes du camp aura pu construire son Histoire du SwimRun lors de ce premier Camp Le Binôme SwimRun.
Une belle expérience, qui en appellera sûrement d’autres… mais avant tout cela, place à la saison 2023 de SwimRun !